gobelet

J’ai deux mains gauches mais je ne suis pas ambidextre, je tiens l’alcool mais mon estomac non, et quand j’étais petite, je trouvais que cinquante ans était l’âge parfait pour recevoir l’extrême onction. Je voudrais mettre du rouge à lèvres carmin, seulement parce que carmin est un joli mot, et quand je lis mes chouettes listes de vocabulaire magique à maman, je fais un four, parce qu’elle préfère s’occuper de faire cuire les aubergines sans matières grasses pour le régime de petite sœur. Elle me demande de l’appeler quand j’arrive à la gare, ce qui me semble être  une futilité incroyable: mon portable n’est là que pour recevoir des messages téléphoniques éplorés de gens qui ne savent pas où est leur fils, ou d’un pauvre gars qui le dimanche matin, ne sait pas quoi faire du corps alcoolisé qui traine dans sa voiture.

Mardi 16 novembre 2010 à 14:02

Développe ton style

Par Si.mon.regard le Jeudi 27 janvier 2011 à 1:14
En en plus tu connais le petit indien. C'est bon, d'accord, je t'adopte.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gobelet.cowblog.fr/trackback/3059940

 

<< A gauche | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A droite >>

Créer un podcast