gobelet

Chercher la différence entre un soliloque et un monologue, et choisir entre avoir des dents en mousse ou des cheveux en barbe à papa. Les dents en mousse sont jaunes, comme les frites pour les mômes à la piscine municipale. Le calvaire des gamins en 6ème en voyant le planning d’Education Physique et Sportive: « deuxième trimestre: piscine ». Sous ces trois petits mots on devinait de pauvres préadolescents en maillots kitsch trop petits ou trop grands, le front tiré par des bonnets de bain fluorescents et les pieds emmaillotés dans des chaussons anti verrues. Le ventre ballon des africains en malnutrition et des nouveaux nés. Je me souviens de ce garçon, richard, qui ne savait pas nager, et qui avait toujours le nez qui coulait, continuellement. Il se mouchait dans l’eau chlorée, et sa morve verte flottait à la surface jusqu’aux conduits sur les rebords du bassin. Ces images me revenant en tête, je choisis les cheveux en barbe à papa. À l’heure où les habitués du PMU rejoignent leur bout de zinc, je m’endors sur son épaule.

Dimanche 4 avril 2010 à 23:31

Développe ton style

Par baillements le Mardi 6 avril 2010 à 2:28
j'aurais choisi les dents en mousse. pour pouvoir les tailler à ma guise. et devenir un vampire sans avoir à copuler.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gobelet.cowblog.fr/trackback/2983331

 

<< A gauche | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A droite >>

Créer un podcast