gobelet

Dans un appartement minuscule, le vin blanc me fait oublier comment on dit "peau" en espagnol, et comme le mec ne comprend pas j'essaie en vain de mimer et je répète "skin! skin!" comme une pauvre bègue en me tripotant frénétiquement le visage. A cette heure ci, la communication est quasi impossible, mais sur le canapé les slovènes hurlent "Nasdrovia", alors on trinque et on oublie qu'on ne se comprend qu'à demi-mot. Les conversations sont bancales, mais la pipe dans ma bouche est réelle, et ça me tue de réaliser que mon bonheur dépend d'un bout de bois sculpté et de trois bouteilles de blanc sec. Peu importe, ils titubent dans l'avenue comme deux pochards après un mariage, ceux qui restent jusqu'au bout pour boire leur vinasse jusqu'à la lie. Ils pissent contre une voiture en jouant de la flute à bec, et je les regarde se soulager en gloussant. Dans ma tête je pense en anglais, j'ai presque l'impression d'être à l'école. oui c'est ça, j'ai huit ans, on fait une bataille de papier toilette mouillé, punition générale, bureau de la directrice et tout le toutim, et puis à noël j'offre des conneries qui trainent au fond de mes placards à mes parents, ça leur fera plaisir. C'est de leur faute, fallait pas mettre dans le crâne d'une gamine à salopette que c'était l'intention qui comptait. Tant pis pour eux, moi je leur distribuais des rubans en guettant leur air comblé. Les saoulards reviennent de leurs latrines improvisées, b. m'appelle mimine et ça me fait marrer, c'est qui la gonzesse maintenant ?

Vendredi 7 mai 2010 à 18:27

Développe ton style

Par baillements le Vendredi 7 mai 2010 à 18:54
il y a environ trois jours, j'allais te balancer toute joyeuse, hey l'obèse ! on se fait un cadavre exquis ? mais en fait, non. parce que le coup des latrines, c'est trop pour moi.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gobelet.cowblog.fr/trackback/2993984

 

<< A gauche | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A droite >>

Créer un podcast