gobelet

Quand je vois mon ombre, ou quand je la vois pas, souvent mes bras ont besoin de s’exprimer. Alors je fais des moulinets des épaules, un peu comme quand j’ai soudainement une envie folle de pédaler dans le vide allongée par terre au milieu d’un champ plein de types bourrés. C’est à peu près à ce moment là que les gens qui ne sont pas moi décident d’un accord tacite que je suis à jeter, et généralement ils arrêtent de m’adresser la parole, sauf pour me demander une feuille, un tire bouchon guépé ou toute autre merveille planquée au fond de mon sac maison. Et comme plus personne ne me parle, j’ai tout le loisir de peaufiner ma technique de moulinage. En bruit de fond, une gonzesse parle des bijoux que son mec lui a offert à la saint valentin, alors ma tête se met à refaire le portrait du Mathieu du collège. Très grand, avec l’air con qu’ont souvent les tueurs en série. En cours de musique, à part de la flute à bec, on faisait du chant, et lui, il y mettait toute son âme. Âme qu’il a perdu quelques mois après le début de l’année scolaire, quand il a décidé subitement qu’il était amoureux de moi. Les boucles d’oreilles qu’il a voulu m’offrir, elles étaient vertes, et il les avait achetées pour Sélène, la gamine à qui il tenait la main dans la cour avant les vacances estivales. Malheureusement pour son amour propre, je devais être la seule du collège à ne pas avoir les oreilles percées, et la cinquième en deux mois à l’envoyer bouler. Quand je lui ai dit de garder ses boucles d’oreilles de chez claire’s, je fixais son t-shirt à tête de koala géante, non seulement parce que mes yeux arrivaient exactement à cette hauteur, mais aussi pour ne pas éclater d’un rire mauvais en voyant ses yeux caca d’oie se remplir de larmes.

Lundi 12 juillet 2010 à 17:52

Développe ton style

Par baillements le Mardi 26 octobre 2010 à 21:44
un tire bouchon guêpé ? :)
adieu !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gobelet.cowblog.fr/trackback/3017806

 

<< A gauche | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A droite >>

Créer un podcast