gobelet

en ouvrant le sachet rouge, je ne m'attendais pas à y trouver le genre de bracelets en métal que je piquais sur le marché à l'époque où j'avais encore des dents de lait plein la bouche. ce qu'il y a de bien avec les père-noël surprise, c'est qu'on a personne à haïr quand on se retrouve avec une ignominie qui pendouille au poignet.
plus tard, quand j'évite de croiser le regard de celui avec qui je dormais tous les soirs il y a encore quelques mois, la seule solution qui s'impose à moi est de fuir. un masque de cire collé sur la gueule, je repense aux ersatz de cadeaux qu'on a déballé ce midi entre le planning et la badgeuse, et une réalité me frappe. il est beaucoup plus facile de feindre le bonheur quand on ne sait pas à qui en vouloir.  

Vendredi 3 janvier 2014 à 16:08

Développe ton style

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gobelet.cowblog.fr/trackback/3258470

 

<< A gauche | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A droite >>

Créer un podcast