gobelet

la peau rouge & les yeux brillants, on a acté que si une voiture nous prenait dans les cinq minutes avec la touche qu’on se payait, on était cap. alors quand le 4x4 s’est arrêté cinq secondes après que nos pouces se soient levés, on a pris ça pour un signe. le destin et quatre vacanciers un peu trop beaufs en ayant décidé ainsi, on est parties pour st jean en laissant la tente aux nez bouchés qui nous servaient de copines. les plages du pays basque sont infestées de pré adolescents en chaleur qui étalent la richesse et les opinions politiques de leurs parents sur le sable mouillé. & puis il y a cette fille, qui ressemble à s’y méprendre à une mst. on se rappelle plus vraiment d’où on a bien pu la choper, mais on a un mal fou à s’en débarrasser. pendant qu’on joue à la marelle, triplant par là le risque de nous péter deux ou trois chevilles, elle se lance dans un simili flirt avec une paire d’espadrilles. deux heures plus tard, la cagole en puissance est proche du coma, et ça nous arrange pas mal ; ca lui évite de nous raconter le nombre de dents de lait qu’il lui reste à perdre. trois kilomètres et six pauses clopes plus loin, on pose enfin notre cul alcoolisé sur un matelas dégonflé avec l’impression dégueulasse d’être passées à un marcel du mauvais goût.

sur l’autoroute du retour, la joie de s’éloigner des morveux lubriques n’empêche pas de rendre intolérable le retour à la vie réelle. alors après une heure à ranger les albums devant des dégénérés qui changent la couche de leur moutard sur ma table d’exposition, ma plus grosse récompense c’est ce gamin qui lit une histoire à son petit frère.

Mercredi 22 janvier 2014 à 1:10

Développe ton style

Par grey-mushroom le Mercredi 5 février 2014 à 22:33
J'ai quand même du mal à m'imaginer "absolument géniale" comme complément du nom Miley Cyrus, mais j'ai écouté sa Jolene, pas mauvais, pas ma came, trop Dolly Parton moins la mise-en-plis, plus l'accent du Tennessee.

Quitte à marcher parmi les cagoles en shorts, j'aurais alcoolisé mon cul avant. Cela dit, pas sûr que faire du stop ensuite aurait été chose aisée...
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gobelet.cowblog.fr/trackback/3259670

 

<< A gauche | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A droite >>

Créer un podcast