gobelet

 Quand je ne suis pas en train de célébrer une fête juive au fin fond des yvelines - ou en train de me faire payer un menu big mac par une fille qui me prend vraisemblablement pour une sans abri - je pars me faire entretenir à versailles, dans un bar au nom imprononçable. mais je finis toujours par atterrir je ne sais comment à la pyramide ou pas bien loin. la pyramide est belle, surtout avec une bière et des gens dont on ne se souviendra pas du nom le lendemain, mais qui nous ont vu pisser notre leffe derrière un arbre. la discussion avinée animée se transforme pourtant vite en tête-à-tête, de ceux qui oublient d'être pudiques. il n'y a que le chien d'un trentenaire qui ne fait pas son âge qui fait dévier la conversation parce que « il est con ce clebard » . la rediff de morandini nous réveille, et jamais la cousue du matin ne m'aura fait autant de bien, puisque réaliser d'un coup à quel point un animateur est physiquement à jeter, ça peut presque s'avérer être une petite mort.

Vendredi 22 avril 2011 à 21:27

Développe ton style

Par joris le Lundi 25 avril 2011 à 22:59
je te promets, parfois ça y ressemble grandement.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gobelet.cowblog.fr/trackback/3103127

 

<< A gauche | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A droite >>

Créer un podcast