gobelet

Moi je pensais que c’était écrit sur nos gueules: « étudiantes à mi-temps et pauvres à temps plein », mais visiblement le blondinet de AIDES ne savait pas lire. Comme tous les gens qui interpellent les piétons devant la gare, sous la pluie et dans un ciré rouge hideux, il souriait des lèvres et des dents, mais ses yeux criaient « tu. er. TU. ER ! ».  Après une vaine tentative d’esquive, on se retrouve embarquées dans une conversation à sens unique, les contresens de j. « c’est pour le sida c’est ça ? » ne décrispent pas l'olibrius, parce que non, pauvre idiote, c’est contre le sida qu’on lutte.  Blondie comprend finalement qu’on n’a pas un sou, ni en poche ni dans un coffre à Gringotts, et se lance dans une leçon de morale ou je ne m’y connais pas, pour finalement nous hurler dans un hoquet de rage de retourner sur notre planète, nous, extra-terrestres des bas fonds.  Heureusement  qu’il y a  médecins du monde, les garçons en bleus nous demandent si on va en teuf, et vont demander à la pharmacie du coin le mot « homéopathie » pour sauver nos cerveaux en ébullition. D’un autre côté, le bleu est bien plus seyant, et l’homéopathie c’est comme l’hypnose, personne n’y croit mais ça marche quand même.

Vendredi 10 décembre 2010 à 20:08

Développe ton style

Par fiancé de l'extreme le Vendredi 10 décembre 2010 à 20:19
Mon nom est personne
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gobelet.cowblog.fr/trackback/3067944

 

<< A gauche | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A droite >>

Créer un podcast