gobelet

à la bellevilloise, entre un accordéon et une vodka renversée, on croise le genre de bourgeoise à peine bohème qui me tire les cheveux comme si elle voulait me les arracher. c’est vrai que c’était pas très catholique de ma part de lui hurler dessus uniquement parce qu’elle subtilisait ma bière à 10 euros avec la discrétion d’un éléphant de mer. m. m’avouera quelques semaines plus tard que si elle s’était permis de s’accrocher à mes bouclettes, c’était uniquement parce qu’il lui avait assené un coup d’épaule bien senti entre les omoplates. il m’avouera aussi que le ticket 963 qu’on a cherché une demi-heure sous le regard d’une préposée au vestiaire agréable comme un frottis vaginal, il l’a retrouvé le lendemain sur le sol de son living. comme quoi, bénéficier du tarif jeune à la scnf n’empêche pas le ciboulot de déconner à pleins tubes. dans ces moments là je plaiderais bien la folie ; il est assez difficile pour les gens normaux de faire confiance à une gonzesse qui perd ses neurones alors qu’elle attaque à peine la deuxième moitié de sa vingtaine.

Jeudi 16 janvier 2014 à 18:06

Développe ton style

Par joris le Dimanche 19 janvier 2014 à 12:19
Amen.
 









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://gobelet.cowblog.fr/trackback/3259357

 

<< A gauche | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | A droite >>

Créer un podcast